Les animaux sauvages

Un animal sauvage donne l'impression qu'il est dangereux comme le lion d'Afrique, mais ce ne sont pas tous les animaux sauvages qui sont dangereux. En fait tous les animaux sont sauvages, les chats, chiens, chevaux étaient tous sauvages avant d'être domestiqués par l'homme. Il reste encore des chevaux sauvages et ils ne sont pas dangereux pour l'homme.

Les animaux sauvages sont tout simplement des animaux qui vivent dans la nature et qui survivent par leurs propres moyens en chassant, pêchant ou en mangeant des végétaux. Les animaux végétariens sont des animaux sauvages qui sont en général sans danger pour l'homme. Mais les animaux carnivores, selon l'espèce, peuvent être des animaux sauvages dangereux. Par exemple, l'ours peut tuer un homme pour protéger ses petits, mais il va habituellement tout simplement se sauver. L'homme est rarement une proie convoitée et la majorité des attaques d'animaux sauvages sont pour se défendre croyant être en danger.

Souvent, les animaux sauvages doivent se battre pour survivre et la survie va souvent les pousser à chasser des animaux domestiques. Ainsi, le renard a été énormément chassé, car il s'attaquait aux poules et autres animaux de la ferme qui sont bien plus faciles à capturer, car ils sont en cage et ne pouvaient pas se sauver. Comme nous, les animaux aiment bien se faciliter la vie.

Les animaux sauvages sont aussi curieux, et ils sont intrigués par ce qui est nouveau pour eux. Il est toujours possible que ce soit la première fois qu'un animal voit un autre animal ou un humain. Leurs réactions sont imprévisibles mais, en général, un animal sauvage va se sauver quand il voit un humain, il peut s'attarder par curiosité mais va rarement attaquer.

Siane 6c