Les parents non affiliés

Nous sommes un groupe de parents indépendants, nous ne dépendons d'aucune association ou fédération. Nous agissons uniquement au sein du collège de la Galaberte, tout en étant informés des réformes et des débats qui s'effectuent dans les établissements scolaires.

Nous défendons la pérennité d’un service public de l’éducation, un enseignement laïc, gratuit et de qualité, ouvert à tous, les valeurs de mixité sociales et culturelles dans le respect de chacun, le rayonnement du collège et l'égalité des chances de réussite.

Nous sommes vigilants face aux problèmes que rencontrent certains élèves (décrochage scolaire, différence sociale ....) et agissons directement auprès des personnes compétentes.

Nous avons des représentants dans les différentes instances du collège (conseils de classe, Conseil d'Administration, conseils de discipline, ...).

Pour nous contacter : parentseleves.collegegalaberte@gmail.com

Lors des élections des représentants des parents d'élèves d'octobre 2019, 3 parents ont été élus ainsi que 3 suppléants.

Voici les coordonnées de chacun:

Titulaires

- Mme DEBUS Nathalie                        06 04 67 90 62

- Mme RODIER Nicole                          06 11 70 49 08

- M. MILAN Didier                                 06 26 96 05 99

Suppléants

- Mme VERJAT Caroline                       06 03 35 38 15

- M. MOH Cyril                                     06 83 62 42 72

- Mme JUSTE-POSTEC Pascale           06 79 24 38 70

N'hésitez pas à les contacter et à leur laisser un message. Nous avons besoin de vos remontées pour faire entendre vos voix.